Vous êtes ici :

Les domaines d'intervention

Nathalie CELESTE traite divers dossiers se répartissant à parts égales entre le contentieux commercial et le contentieux civil et assure également une prestation de conseil et de rédaction de contrats.

Les contrats commerciaux

Elle rédige notamment les divers contrats nécessaires à la vie d’une entreprise, allant du bail commercial, au contrat de partenariat, conditions générales de vente, contrats de prestation de services, ou relatifs à la propriété intellectuelle.

Elle a notamment géré des problématiques de relations contractuelles, de législation sur la réglementation des prix ou des soldes, et a une part d’activité significative en matière de propriété intellectuelle.

Le contentieux

L’activité contentieuse exercée au quotidien depuis 24 ans lui a permis d’acquérir une parfaite connaissance et maitrise des rouages de l’institution judiciaire de Droit Privé.

Les contentieux des personnes

Elle traite du contentieux des successions, des divorces et séparations, des victimes d’accident, des troubles de voisinage, de la copropriété et de la construction.

Les contentieux d’affaires

Elle traite du contentieux couvrant tous les pans de l’activité économique d’une entreprise, allant du recouvrement de créances, à la responsabilité civile professionnelle en passant par la concurrence déloyale, la contrefaçon ou la rupture contractuelle.

Les procédures dématérialisées

Férue de dématérialisation, Nathalie CELESTE a expérimenté très tôt les nouvelles possibilités d’exercice devant la Cour d’Appel via l’interface e-barreau dès la fusion des professions d’avoués et d’avocats au 1er janvier 2012 et devant le Tribunal de Grande Instance de l’ensemble du ressort de la Cour d’Appel depuis le 1er août 2016.

Elle pratique ainsi son activité quotidienne en cumulant une parfaite connaissance des règles de fond et des règles de procédure devant les tribunaux d’instance, les Tribunaux de Grandes Instance et les Cours d’Appel.